Le skate électrique pour surfeur (Onewheel)
L'avenir du surf peut être dans les rues. Onewheel, premier skate électrique auto-équilibrage du monde, vous permet de surfer l'asphalte en devenant un surfeur de l'intérieur des terres. Onewheel est plus un prototype. La société fondée en 2013 par Kyle Doerksen a déjà à accepter les pré-commandes. Pour $ 1499, vous aurez la board de l'avenir, une façon unique de monter le trottoir quand l'océan est plat .
Le concept de planche à roulettes électrique est assez simple - une planche de bois, une roue avec un moteur à propulsion, et des capteurs inertiels. Onewheel est facile a l'apprentissage . Il suffit de se pencher en avant pour avancer et en arrière pour arrêter et appuyez sur vos talons ou les orteils pour tourner.
"Ce qui est étonnant à propos de l'Onewheel est l'expérience du surf Nous combinons la technologie de détection de mouvement d'un smartphone, et la technologie du moteur et la batterie que vous trouver dans une Tesla»,
explique Kyle Doerksen.
"Que vous soyez un pro ou novice , vous pouvez apprendre les bases en moins d'une minute.
La jeune start-up développe également une application de téléphone mobile qui permettra de puissantes fonctionnalités, telles que la vitesse de pointe, suivi de l'activité de conduite grâce au GPS, le verrouillage de la Onewheel, et plus encore. La planche de surf de rue peut atteindre une vitesse maximale de 12 miles par heure (19,3 km / h). Il faut compter entre 20 minutes et deux heures pour recharger, et pèse seulement 25 livres (11 kg). La board est en érable canadien de haute qualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire